Plus belle la vie : crêpage de chignon en vue !

Publié le par pblv


              


A l’écran le soleil brille sur Plus belle la vie, mais hors caméra l’orage gronde.

Qui dit série à succès, dit jalousie entre acteurs. Et en ce moment dans le quartier du Mistral l’ambiance est explosive entre trois actrices en particulier : Fabienne Carat alias Samia, Laetitia Millot alias Mélanie et Dounia Coesens l’interprète de Johanna.

Désireuses d’être au cœur de toutes les intrigues, ces demoiselles se crêpent le chignon afin d’y arriver. Celle qui s’en sort le mieux est Dounia Coesens. L’interprète de Johanna Marci occupe en ce moment le haut de l’écran. Elle vient d’ailleurs d’être élue personnage préféré de Plus belle la vie, d’après le sondage de Télé 2 Semaines avec 1424 voix pour 7821 votes !

Tous les détails de ce crêpage de chignons et autres actualités de la série, sont sur le site de plus belle la vie régulièrement mis à jour avec toutes les news des acteurs, série, etc..

La deuxième place de ce classement est occupée par le flic Boher qui à peine arrivé au Mistral a déjà réussi à séduire le cœur des téléspectateurs. Luna et Samia prennent la troisième et quatrième place de ce classement. Loin derrière, Laetitia Millot arrive à la onzième place de ce classement.

La jolie serveuse du bar ‘’Le Mistral’’ s’est donc fait voler la vedette par Dounia Coesens, une actrice que les téléspectateurs ont vu grandir en même temps que son personnage telles Alyssa Milano (Samantha) dans ‘’Madame est servie’’  ou encore Mélissa Gilbert (Laura Ingalls) dans ‘’La petite maison dans la prairie’’.

Les tensions entres ces vedettes du feuilleton ne risquent pas de s’apaiser de sitôt puisque Dounia sera au centre de l’intrigue du prime de la série qui sera diffusé en juin prochain…

Publié dans Jalousie entre acteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

horoscope 09/02/2011 14:48


Merci pour ces bons moments sur votre blog. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !


CHAMARIE 28/06/2010 08:04


Les femmes jalouses entre elles ! Une rengaine fort récurrente !

J'ai d'ailleurs écrit un livre sur ce sujet/problème. Je dis à ce sujet qu'elle ne pourront jamais avoir l'égalité avec les hommes tant qu'elles auront cette réaction complètement infantile et
surtout débile.

Lydia